Coup d'oeil dans le rétro un an après...

Publié le par Momo

Coucou tout le monde.

 

J'espère que vous allez tous bien. Ca fait maintenant plus d'un an que j'ai posté le dernier message de ce blog et que je suis rentré sur le sol français. Ca me fait tout bizarre de relire ce blog et de voir toutes les étapes de ce voyage : l'euphorie d'avant départ et la joie du pendant...

Depuis, il y aurait beaucoup à raconter et en même temps très peu. Le retour à la vie française s'est fait progressivement en passant par toutes les phases du voyageur sur le retour : joie, tristesse, envie de repartir, envie de s'installer, ... bref ca évolue constamment.

Mais, pas de panique, çà évolue grave dans le bon sens. 

 

Pour ce qui est du concret, j'ai laissé de côté la vie decélibataire endurcie pour m'installer avec la jolie demoiselle avec qui j'aivoyagé : Sophie...   Et oui, la petite tente de bivouac, çà rapproche !

 

P5020574

 

Professionnellement, j'ai délaissé le monde merveilleux des ascenseurs qui n'a pas voulu de moi pour m'orienter vers la porteautomatique. Pas forcement le bon choix mais bon...

Et surtout, nous avons trouvé un petit nid douillet au coeur de la campagne bordelaise à quelques pas de St Emilion et bien sur, vous y êtes les bienvenues.

Que ce soit pour l'apéro ou un repas, pour une soirée, un week-end ou une semaine, il est vivement conseillé de venir nous rendre visite. Bon, par contre, au delà d'une semaine, on commencera à vous demander de faire la vaisselle et l'aspirateur!

Venez donc les mains vides et on s'occupe de tout.

 

P2080215

 

 

P1000125

 

 

Bref, tout va bien pour Sophie, Bobby et moi et j'espère qu'il en est de même pour vous tous à qui je pense fort.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous laisse avec un petit teaser du film prochainement en réalisation sur ce tour du monde.

 

Pour ma part, je n'ai pas encore trouvé la direction et l'envergure de mon prochain délire mais, juste une chose, ce sera énorme!

 

Ciao à tous et surtout n'oubliez pas :

 

" Prenez soin de vous ! "

 

La bise. 

Momo

 

 

Publié dans Le retour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Slt momo!<br /> un mot d'un inconnu qui a découvert ton blog par hasard en recherchant des photos de Tasman Lake (suite tremblement de terre en NZ), photos magnifiques! et j'imagine une expérience hors du<br /> commun!!<br /> petit brin de nostalgie pour moi qui suis en france depuis 6 mois apres avoir vécu un an en Nouvelle Zélande!<br /> le meilleur reste toujours à venir!<br /> bonne bourre à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut ,;<br /> cà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ce serait bien que tu me donne ton mail perso ou ton mobile . noubli pas que ma maison t'est aussi ouverte .<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un super souvenir, un super montage, un super frangin...<br /> je t'embrasse fort.<br /> Samuel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien sympa de retrouver quelques lignes et un superbe film de votre escapade.<br /> Bien sympa aussi le dénouement romantique de cette aventure ...<br /> bravo à tous les 2 !<br /> En attendant le jour de vous croiser ... histoire que ce ne soit pas simplement Sam qui me raconte ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello hello<br /> Sympa ton petit article, profite bien !<br /> Tu non vous :o) êtes les bienvenus aussi quand vous voulez.<br /> Bisous à tous les 2<br /> <br /> PS : moi j'ai hâte que tu nous la présentes quand même ! :o)<br /> PPS : je te tiens au courant pour mes résultats mercredi prochain ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre