Uluru bien sur !!!!

Publié le par Momo

Salut a tous.
Comment ca va?

Apres quelques heures d'avion au dessus du desert australien, on arrive a Ayers Rock Resort pour 6 jours sur place.
Ce qui sera largement trop car sans vehicule, il n'y a rien a faire ici. C'est pire que l'ile de Paques a l arrivee a l'aeroport (petit, desertique et sans rien autour).

Rien.... sauf cette chose etrange.... ULURU !!!

Un monolithe rocher de quelques centaines de metre de haut et de plus de 10km de circonference.
Mais je me laisse moi meme vous le presenter.


Bon sinon apres c'est seance photo oblige pour un peu tout le monde...
C'est impressionant le rouge qu'il degage. Et c'est une couleur differente en fonction de chaque heure du jour et de chaque angle pris..
.
.
.
.
.
La lune au dessus ca claque.
.
.
.
.


Maintenant c'est seance photo au coucher de soleil.
.
.
Y a aussi un autre petit site pas trop loin. Le site de je crois.
Moi je trouve que ca a un petit air de dessin anime de Dragon Ball. Y a un gros ciel bleu, de la terre rouge, de la verdure par ci par la, et on s attend a voir debouler un nuage supersonic au detour d une montagne avec un kamehameha qui en detruit la moitie...
Je vous laisse juge...
.
.
.
.
.
et bien sur Bobby encore et toujours...
.
.
Ciao a tous et a tres bientot pour de belles aventures... euh... six pieds sous l'eau !!!
Prenez soin de vous !!!

Publié dans Australie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article