Cairns... six pieds sous l'eau...

Publié le par Momo

Coucou a tous.
 J espere que vous allez tous bien.
Moi ca va plutot pas mal.
Quand je dis pas mal, c'est petit car ca va vraiment tres tres bien apres ce que je viens de me faire.

Sur beaucoup d'endroits deja traverses, je me suis rarement dit :" Il faudrait que je revienne....!" mais alors la, je me dit carrement: "je reviendrais...!!!! C'est sur !!!!".

Comme j aime faire durer le suspense, je vais simplement vous dire que ce qui va suivre demain a 9h30 est tout simplement enorme et vu que j'entends deja les mauvaise langeu dire que c'est pas possible et que je n'ai pas pu y aller et prendre c'est photo, voici pour preuves ces photos...

Bon ok, ici, je fais mumuse dans la piscine de Cairns mais si je vous dis que je suis à Cairns et que je suis à quelques miles nautiques de la Grande Barriere de Corail, vous imaginez un peu ce que vous allez voir demain ???
Du poisson peut etre???
Du corail???
Toutes les couleurs existantes sur terre en version fluo???
Et plus encore????

Alors ciao, a demain des 9h30 et bien sur comme toujours prenez soin de vous !!!!



.

Publié dans Australie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
du surf avec l'aileron d'un grand requin blanc??
Répondre
F
J'attends les photos avec impatience... on a pratiquement 1000L d'eau de mer avec poissons, coraux... (en aquarium) à la maison, et d'ici 6 mois normalement il y aura un petit 1700L... <br /> Sinon, toujours aussi superbes tes photos<br /> Merci encore et toujours de nous faire voyager avec toi !<br /> Prends soin de toi<br /> Bisous
Répondre
S
T'as pris des poils au torse ou tu te colles de faux poils made in Australia ? <br /> <br /> Ah ces australiens, Bryan et les autres sont toujours à la pointe de la technologie capilaire !<br /> <br /> Ciao
Répondre